Vous vous faites manipuler par buu , buu tu me fait trop rire comment tu les manipule mais ta pas fini de pirater forum actifs on est encore beaucoup est c'est moi qui détruira ton ip!
Shinobi Sayen
Buu a pirater ce forum a de nombreuse reprise c'est le chef du gang des requin il a pirater forum actifs donc sa faite attention c'est juste pour vous prévenir si non j'en et rien a foutre que vous m'accusez de cela ou de ceci j'en est rien a foutre ! Croyait le sa me fait ni chaud ni froid .Et toi Goku Gt je suis sur que tu le c'est déja tout sa qu'il a réussi a choper un autres ip!
Goku GT super sayen
je suis au courant de rien ! alors arrête nous on cherche la paix ok !
Végéta Admin
Nombre de messages : 2830 Age : 29 Localisation : bon la ou je suis c'est: FRANCE>ALSACE>BAS-RHIN>BISCHHEIM>5'RUE DU MARAIS>CHER MOI>MON SALON>MON PC Date d'inscription : 03/06/2007
pourquoi tout le monde accuse tout le monde et puis j'ai rien compris a ce truc de gang des requins c'est nul comme nom
Végéta Admin
Nombre de messages : 2830 Age : 29 Localisation : bon la ou je suis c'est: FRANCE>ALSACE>BAS-RHIN>BISCHHEIM>5'RUE DU MARAIS>CHER MOI>MON SALON>MON PC Date d'inscription : 03/06/2007
oh la la, il veule faire la guerre du piratage et puis vous êtes tous des gros nazes a tt le tem vouloir vous taper dessus c'es pas pck vous êtes sur un forum dbz que vous êtes les plus forts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manipulation
Manipulation
Page 1 sur 1