Nombre de messages : 2830 Age : 29 Localisation : bon la ou je suis c'est: FRANCE>ALSACE>BAS-RHIN>BISCHHEIM>5'RUE DU MARAIS>CHER MOI>MON SALON>MON PC Date d'inscription : 03/06/2007
-Li.....HAAAAAAAAAAA.....Non c'est Li Sheron (dragons à une boule + absorbtion des 6 autres)
Végéta Admin
Nombre de messages : 2830 Age : 29 Localisation : bon la ou je suis c'est: FRANCE>ALSACE>BAS-RHIN>BISCHHEIM>5'RUE DU MARAIS>CHER MOI>MON SALON>MON PC Date d'inscription : 03/06/2007
-...(Boulet) Li Sheron : Des vrais boulet pas comme Sangoku - T'a pas le droit de les traiter de Boulet
Végéta Admin
-Sale traitre t'es revenu on va voir qui de nous deux possède les pouvoirs les plus puissant (pour rappel les boules de cristals je l'est ai absorbées dans l'épisode 64 car moi je suis fidèle à mon perso) Li Sheron - C'est évident c'est moi - TAIS TOI Végéta , Sangohan écartez vous je vais tuez ce méchant
gohanssj2 super sayen 2
( je suis plus fort que toi mais bon, je te le laisse ) - Végéta ! prépare toi à mourir, bombela bombela c'est pas bombela c'est li Shenron le méchant qui a failli tuer ta famille
Goku GT super sayen