WORLD OF SAYAJIN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF SAYAJIN'S

le meilleur des fofo venez vous allez vous éclater
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Baddack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badack
Terrien



Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Baddack Left_bar_bleue100/100Entrainement de Baddack Empty_bar_bleue  (100/100)
attaque:

Entrainement de Baddack Empty
MessageSujet: Entrainement de Baddack   Entrainement de Baddack Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:33

Baddack commençat a frapper des coups rapides dans le vent et fit quelques echauffements.
Après ses echauffements Baddack tournat un bouton d'une machine et un monstre apparut.Une sorte d'arbre visqueux avec d'autres.Un plus gros apparut celui ci semblait etre le chef.
Baddack fonçat sur le gros mais les arbres lui fonçerent dessus.Baddack en pris un par la racine et l'envoyat le tronc contre le sol.L'abre se brisat.
Un autre fonçat sur Baddack et Baddack le brulat avec une super vague deferlante.L'arbre bruler seul le chef avec un petit arbre semblant etre le fils du chef.
Baddack fonçat sur le chef mais le petit arbre lui explosat a la tete.En fait c'etait une technique de l'arbre.Baddack fonçat sur le chef et lui mis un coup de boule qui lui brisat la branche principal.
Baddack lui attrapat une de ses branches et l'envoyat dans les airs.Il se teleportat derriere l'arbre et lui mis un coup dans le tronc qui fit tomber l'arbre a terre.Baddack s'envolat et chargeat un canon spirituel final.Il l'envoyat sur l'arbre qui explosat.
Baddack redescendit et se reposat pour reprendre des forces pour etre en forme contre le prochain adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 28
Localisation : bon la ou je suis c'est: FRANCE>ALSACE>BAS-RHIN>BISCHHEIM>5'RUE DU MARAIS>CHER MOI>MON SALON>MON PC
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Baddack Left_bar_bleue100/100Entrainement de Baddack Empty_bar_bleue  (100/100)
attaque:

Entrainement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baddack   Entrainement de Baddack Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:29

Vegeta arriva et fut le prochain adversaire

Vegeta:tu n'as aucune chance face a moi (parce'que j'ai beaucoup plus de message que toi)tu choisis de m'affronter ou tu abandonnes et tu affrontes encore plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-sayen.yoo7.com/
Badack
Terrien



Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Baddack Left_bar_bleue100/100Entrainement de Baddack Empty_bar_bleue  (100/100)
attaque:

Entrainement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baddack   Entrainement de Baddack Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:48

Baddack ne s'en souciat pas et activa une autre machine.Des sortes de dinausaures avec des ailes apparurent.Sur la machine etait ecrit: "Attention dragons!"
Baddack attrapat la grande gueule d'un dragon mais ce dernier lui envoyat du feu avec le nez qui propulsat Baddack sur un autre dragon.Cet autre dragon lui mit un coup d'aile qui le mit au sol.Baddack attrapat la queue d'un dragon et lui coupat.Ce dragon devint alors tout petit et essayat de fuire.Baddack lui envoyat un javelot rio qui le detruit.Les dragons regardaient Baddack avec un air appeurer.Le plus gros des dragons mis un coup de queue a Baddack.Mais Baddack l'attrapat et le fit tournoyer sur les autres dragons.Les autres dragons au sol Baddack envoyit le gros dragons sur les autres qui furent ecrasé et mort.Baddack en finis avec le gros dragon en lui envoyant un canon spirituel final en pleine gueule.Le dragon explosit et Baddack vit sa force augmenter considerablement.Il etait plus fort que jamais.Son entrainement l'avait amelioré et il avait meme surpasser son ame de sayan.
Revenir en haut Aller en bas
tagetrunks
sauper sayen 3
sauper sayen 3
tagetrunks


Nombre de messages : 6707
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Baddack Left_bar_bleue200/200Entrainement de Baddack Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:

Entrainement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baddack   Entrainement de Baddack Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

Tagetrunks:bravo baddack
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-sayajins.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Baddack   Entrainement de Baddack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Baddack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Nashike
» entrainement avec goku gt
» l'entrainement
» entrainement de salim
» entrainement de salim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF SAYAJIN'S :: RPG :: Entrainement-
Sauter vers: